Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Seaview Gleetour Hotel Shenzhen (Former Seaview OCity Hotel), Il est situé sur le bord pittoresque de la baie de Shenzhen, à côté des célèbres attractions culturelles et touristiques nationales telles que la Chine brocade, le village culturel folklorique, la fenêtre du monde, la vallée de la joie, etc., à côté de l'avenue Shennan, la route principale de la Ville, à 10 mètres de La sortie a de la station Oct de la ligne de métro 1, avec un transport pratique, un environnement élégant et unique.
Il s'agit d'un hôtel d'affaires sur le thème de l'Asie du Sud - Est, dédié à fournir un service chaleureux, des installations complètes et une expérience exceptionnelle pour les clients d'affaires et de loisirs modernes.L'hôtel dispose d'une variété de chambres de style Sud - Est asiatique, la plupart des chambres offrent une vue a érienne sur la mer et une vue panoramique sur Yuen Long de Hong Kong;Des installations complètes de conférence, de restauration, de divertissement et de conditionnement physique;Offrez une variété de services personnalisés chaleureux, tels que la blanchisserie libre - service, les guides de voyage et d'achat, l'accès Internet à large bande, et prenez soin de tous les détails de votre voyage d'affaires.
Il dispose de 9 salles de conférence entièrement intelligentes de différentes tailles et styles.Équipé d'un éclairage avancé, d'un son et d'installations et de services de conférence parfaits pour répondre aux différents besoins de l'événement.480 mètres carrés de grande salle, avec une vue panoramique invincible sur la mer, les montagnes et le soleil de loisirs bar.L'hôtel a mis en place un service spécial de « Secrétaire à temps plein pour les réunions » pour créer des plans professionnels et personnalisés en fonction des différents emplacements des réunions d'affaires et fournir un service de suivi par du personnel spécial.
Il rassemble des spécialités de l'Est et de l'Ouest pour répondre à vos différentes habitudes alimentaires.Le restaurant occidental est décoré avec élégance et dignité. Il peut accueillir 102 personnes. Il est spécialement conçu pour accueillir des chefs étrangers. Les produits sont authentiques. Chaque mois, un festival gastronomique libre - service thématique est lancé pour vous permettre de déguster des aliments délicats du monde entier.Le restaurant chinois dispose de 6 salles, 200 places, cuisine cantonaise gérée par des chefs célèbres, un environnement chaleureux.Le hall de l'hôtel dispose également d'un bar - galerie à demi - pas, style frais et élégant;La nuit de la lanterne, la variété des vins nationaux, le bar calme et élégant cigare House, laissez - vous sentir la culture de la nuit de bar incisive.
Il offre une gamme complète d'installations de loisirs, de divertissement et d'affaires pour répondre aux besoins de qualité de vie des voyageurs d'affaires modernes.En plus de la salle de gym avec toutes sortes d'équipements modernes de conditionnement physique, il y a également un centre d'affaires qui offre une gamme de services de billetterie, de fax et de surf sur Internet.
Jusqu'à présent, il a reçu de nombreux honneurs tels que 'Shenzhen Hotel Advanced Unit', 'Travel Security Management Advanced Unit', 'Green Hotel', 'Guangdong International Tourism Culture Festival recommendation reception Hotel', etc.

Prix du petit-déjeuner: CNY82($12.6) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Seaview Gleetour Hotel Shenzhen (Former Seaview OCity Hotel) is located on the shore of the scenic Shenzhen Bay. It is adjacent to the famous cultural and tourist attractions such as Splendid China, Folk Culture Village, Window of the World, Happy Valley, and other national famous tourist attractions. The exit is 10 meters away. It is about a 20-minute drive from Luohu Railway Station, Shekou Wharf and Shenzhen Baoan International Airport. The traffic is convenient and the environment is elegant and unique.

Seaview Jiatu Hotel Shenzhen is a business hotel with the theme of Southeast Asia. It is committed to providing modern business and leisure guests with friendly service, complete facilities and excellent experience. The hotel has a variety of Southeast Asian-style rooms. Most of the rooms have a bird's-eye view of the sea and a distant view of Hong Kong's Yuen Long. Meeting, catering, entertainment and fitness facilities are available. Provide a variety of warm personalized services, such as self-service laundry, travel shopping guide, Broadband Internet, fully take care of all the details of your business trip.

Seaview Jiatu Hotel Shenzhen has 9 fully intelligent conference halls of different sizes and styles. Equipped with advanced lighting, sound and comprehensive conference facilities and services to meet different event needs. The 480-square-meter mass hall has a full range of invincible ocean, mountain and leisure viewing sunlight bars. The hotel has launched a special service of 'Conference Secretary' to create professional and personalized planning cases for different positioning of various business meetings, and provide dedicated tracking services.

Seaview Jiatu Hotel Shenzhen brings together East and West specialties to satisfy your different eating habits. The western restaurant is elegant and distinguished in decoration. It can accommodate 102 people to dine. Special foreign chefs are invited to produce authentic products. A theme buffet food festival is launched every month to let you taste exquisite cuisines around the world. The Chinese restaurant has 6 halls and 200 seats. Cantonese cuisine is served by famous chefs in a warm environment. The lobby of the hotel also has a barhalf steps, with a fresh and elegant style; at the beginning of the lantern festival, there are a wide range of wines from various countries, and a quiet and elegant bar cigar house, allowing you to experience the full bar night culture.

Seaview Jiatu Hotel Shenzhen provides a full range of leisure, entertainment and business facilities to meet the needs of modern business travelers for quality of life. In addition to the gym with a variety of modern fitness equipment, there is also a business center that offers a range of services including ticket ordering, fax sending and receiving, and Internet surfing.

Seaview Jiatu Hotel Shenzhen has won many awards such as 'Shenzhen Hotel Advanced Unit', 'Advanced Tourism Security Management Uni